Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
28 septembre 2014

Il fait beau, la mer est belle mais.....

Penmarch, Saint Guénolé  avec la célèbre "La Torche" ,

c'est ceci quand la météo est superbe....  Tout semble si calme , si serein....

P1080211Saint-Guénolé vu de la Pointe de la Torche

P1080203

Camaieux de bleus à la Torche

P1080209

Marée basse à la Torche

P1040188

Mais il y a aussi ces bouées pour nous rappeler qu'il faut faire attention,

même par beau temps, et pas uniquement par tempête.

Il y a toujours des imprudents qui ne respectent pas les consignes

Hier, 2 accidents

Ici à Saint Guénolé sur les Rochers

et à Esquibien près d'Audierne, 

Je ne connais pas exactement les conditions de ces deux accidents mortels mais je comprends mieux où partaient  les pompiers  sirène allumée et à toute vitesse , hier matin au Guilvinec

C'était pourtant une belle journée

P1080200

P1080262_1

Déjeuner en terrasse à Penhors le 26 septembre...

Demander à ouvrir le parasol.....

Terrasse complète...

Serveur et serveuse débordée par cette affluence anormale en fin de saison    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les douces courbes de la 3 me charment où "quand le profil se compose"... Je vois très distinctement là deux stades de l'évolution empruntés à Darwin.<br /> <br /> Bon aller, "faisez pas les andouilles à Guénolé, marchez bien sur la jetée".
H
J'adore la seconde photo, elle est très belle. Des accidents toujours difficiles à éviter. En même temps, je pense qu'ils connaissent les dangers de la mer, les risques qu'ils prennent.<br /> <br /> Bonne dernière semaine de vacances!
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité