Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
23 août 2014

Les cloches vont sonner !

P1080120Photo prise de ma chambre un matin de cette semaine

Ce matin les cloches du clocher de mon village vont sonner pour le mariage  d'Elsa, une jeune fille âgée d'un an de plus de Bastien. 

Je me réjouis d'être invitée à cette cérémonie...  Samedi dernier, j'ai "chiné" sa maman,  Françoise, qui avait pris la présidence et moi la vice-présidente de  l'association familiale de notre commune. Elle est également bénévole à la bibliothèque... Nous avons quitté  nos mandants  ensemble 10 ans après tout en restant dans l'association.

Je sais bien qu'elle se sera mise sur son 31.... belle comme un tracteur tout neuf....

Oh là, là, dire que nos gosses ont été les  dans les premiers à fréquenter la périscolaire de notre village créé en 1993...

Cela ne nous rajeunit pas Françoise !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité