Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
19 juillet 2014

A quel Saint se vouer ?

Dans le Lot , on trouve  des saints bizarres  :

 

A mon avis, pas mal d'informaticiens devraient  bruler des cierges dans l'église ou la chapelle du village, pour que les projets respectent les délais.  Moi je dis ça, je dis rien......

Il mérite d'être connu, ce petit village, vous ne croyez pas ?

P1080055_1

Photographié à la sortie d'un petit village en revenant de Rocamadour

P1080049-decoupLors de mes périgrinations,  j'ai trouvé cettte jolie statuette dans une chapelle,

à votre avis, à qui est-elle dédiée ?   

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 889
Archives
Publicité