Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
31 décembre 2013

Une autre façon de prendre l'avion...

En rentrant de ma balade sur les bords de Loire ce dimanche, le ciel était strié de magnifiques traits blancs....  parallèles, perpendiculaires.....

Une envie d'évasion .....

Une envie d'être là-haut, de partir, se dépayser.... de voir ces avions arriver sur la France.

J'imaginais une course poursuite entre ces 2 avions qui avaient l'air d'être si proches.....

P1070649

 

Alors, si vous êtes  comme moi un incorrigible curieux, n'hésitez pas à faire  un tour ici

Vous aurez ainsi une vue du trafic aérien mondial

 

avion

Si vous cliquez sur un de ces avions, vous saurez tout sur lui, quelle compagnie, no du vol, d'où il vient, où il va....

En cette nuit-matin d'insomnie, le ciel français est relativement calme. Nous venons d'être survolés par ce vol ci-dessous.

 

Capture1

Bon voyage autour du monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il serait temps que tu prennes un billet d'avion, tu m'as l'air un peu …. tu vois quoi … Fais les réservations de suite … <br /> <br /> Excellente journée ma chérie ;) Biz
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 883
Archives
Publicité