Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
19 novembre 2016

En mode cocooning !

En réponse à Man, coté chauffage, ici, c'est pompe à chaleur aérothermie !  Bien moins couteux que mon ancienne chaudière gaz que je n'ai gardée que pour chauffer l'eau et pour la cuisson... et servir de relais chauffage en cas de très grand froid à la pompe à chaleur.

Le coût est raisonnable mais je fonctionne toujours en mode économie : température 19/20° au grand maximum... Ici , on enfile plutôt un pull ou l'on rajoute un gilet.. Pas question d'être en tee-shirt à manches courtes à la maison en hiver.. Sur la semaine, étant rarement à la maison dans la journée, la programmation abaisse les  températures à 17° et revient aux températures normales vers 16h30/17h  les jours travaillés. 

Actuellement, pas besoin de chauffage dans ma chambre car j'ai ma sauveuse....  Le super cadeau de Noel que je me suis fait aux soldes de janvier dernier. 

Un moment que je reluquais les belles couettes de qualité sur internet mais, bien entendu, les prix m'en dissuadaient.

De super-soldes sur le site DODO ne m'avait plus fait hésiter.  60 % de rabais la laissait encore à un prix qui peut paraitre élevé mais super intéressant pour une couette 70 % duvet d'oie.

Je l'ai ressortie il y a 15 jours et je vous assure que j'adore me glisser dessous chaque soir.

Si vous pouvez vous faire ce plaisir, je vous le conseille....  Un réel confort.

couette_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaooooooo !!! Elle semble extra, ça donne envie de l'acheter !!! Bisous :-)
T
Oui, les couettes Dodo c'est bon ça !!! ;)
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 876
Archives
Publicité