Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
30 octobre 2016

O temps , suspend ton vol ! - part 2

Suite à la gentille remarque de Francis, j'ai fait ma petite enquête.

J'avoue : je n'avais pas regardé les petites lignes du site : en savoir + :

ParfumsMoinsCher.com a été créé pour fournir au public un accès à une large gamme de parfums à prix discount sur Internet. Nous nous engageons à fournir de véritables parfums de marque à prix discount, tout en proposant un service rapide et efficace par le biais d'Internet. Notre société, implantée aux Etats-Unis, a été créée en 2004 ; elle est de taille moyenne et se caractérise par de faibles coûts de fonctionnement. Cela nous permet de proposer à nos clients d'importantes économies. Nous avons commencé à vendre des parfums sur eBay et sur Amazon en 2004, et comptons plus de 150 000 clients satisfaits à ce jour.

 

et cela se confirme par les étiquettes du petit colis reçu

En fait, en y regardant de plus près, j'ai eu l'impression qu'une étiquette était collée sur une autre.

Délicatement j'essaie de décoller la première

P1090590

 

P1090591

 

P1090592

Voici ci-dessus photos de l'étiquette qui était en dessous

 La première expédition a donc été faite de ce site où s'approvisionne le site marchand sur lequel j'ai commandé

 

 

grossiste en parfumerie

 

P1090594

La deuxième étiquette correspond à l'expédition finale du siège du site vers mon relais colis.

Il semblerait que quelquefois, des frais de douane peuvent vous être demandés à l'arrivée mais le site s'engage à vous les rembourser sur justificatif.

J'imagine qu'il s'agit de contrôles alétoires sur le fret  à l'arrivée des avions. 

 

Quid de la marge faite en France sur ces produits ? Cela laisse quand même à réfléchir.

 

Voili, voilà  le petit voyage de mon parfum...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non non Francis, en fait il a fait un trajet aux Etats Unis, du grossiste au site et ensuite du site en France. En fait le site est sûrement localisé aux Etats Unis pour obtenir des prix moins élevés et ne pas subir ttes les taxes françaises.
F
Quelle fine limière ! <br /> <br /> Si le temps suspend son vol à la fragrance du parfum, il n'en irait pas de même du flacon. Il serait, si j'ai bien compris, passé deux fois au-dessus de ta tête et avec un petit séjour aux States entre les deux !?<br /> <br /> Mais comme dit le dicton "peu importe le flacon, pourvu..."<br /> <br /> Bises et bonne semaine
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 883
Archives
Publicité