Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
8 septembre 2016

Les petits grains du ptit Zef !

Cet article n'est pas sponsorisé.

A chaque retour de vacances, j'ai l'habitude de ramener un petit souvenir local à mes parents et à fiston... Il s'agissait la plupart du temps de spécialités gourmandes.

L'an dernier , j'ai dérogé à cette habitude en revenant de Plouguerneau.

Une marque bretonne mise en avant dans le supermarché local m'avait fait de l'oeil et j'avais offert quelques uns de ces produits à mes proches et, bien entendu, sans penser à en prendre pour moi.

Début juillet,  lors de mon bref passage en Bigoudénie, j'ai rattrapé mon retard et ai craqué sur ceci :

Savon-exfoliant-fort-FORCE-MARINE-

Savon à l’extrait d’algues laminaires et lithothamne.

Le gommage stimule la circulation superficielle tout en éliminant les cellules mortes de manière naturelle.

Réalisé sur une base végétale extra-douce enrichie en beurre de karité, ce savon exfoliant est le complément idéal de tout programme de soin !

 

Je suis devenue accro. J'adore sentir ces petits grains sur ma peau quand je me savonne  et me frotte et coté odeur, je kiffe. 

Il existe également le savon exfoliant doux dans la gamme "trésor des dunes" et "retour des Iles". Dans la gamme sentiers cotiers, savon exfoliant fort voici la composition : Savon à base d’extrait de lavande de mer et de sable fin pour un gommage qui favorise l’accélération du renouvellement cellulaire de votre peau.

le p'tit Zef a développé une gamme de produits qui contient une haute concentration d'actifs marins issus de l'océan et du littoral reconnus pour leurs bienfaits. Les gels douche, gels douche corps et cheveux, shampooings et gel lavant mains sont déclinés au sein de 4 gammes :

  • gamme force marine
  • gamme trésor des dunes
  • gamme retour des iles
  • gamme sentiers cotiers

Chaque gamme est composé d'algues marines et de plantes maritimes différentes.

 

 

gamme_lot_floacon

 

Le seul problème est que cette gamme de produits n'est pratiquement distribuée qu'en Bretagne.  Ici, je devrais faire mes courses sur Nantes ou sur Clisson (au plus proche) pour m'en procurer de nouveau. En effet, cette gamme de produits n'est disponible en grande surface que depuis 2013. Si vous le trouvez dans vos rayons, n'hésitez pas, je vous les conseille.

Pour en savoir plus , n'hésitez pas à consulter leur site ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben voilà, on se demandait d'où provenait cette pénurie de sable !<br /> <br /> Bonne journée
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 883
Archives
Publicité