Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
28 août 2016

Un dimanche ordinaire

Enfin hier matin, les températures étaient plus supportables, plus obligée de laisser la maison dans le noir pour garder le peu de fraicheur rentrée avec l'aération matinale...

J'avoue que je fais partie de ces privilégiées qui ont la clim sur leur lieu de travail. Lorsque je rentrais à la maison,  il faisait environ 24 à l'intérieur.  Un peu de ventilateur pour refroidir la chambre avant de se coucher...

Une petite balade sur les bords de Loire ce dimanche, avec un apn sans carte sd (restée dans l'ordi crogneu gneu) , limitant fortement le nombre de photos à prendre....

Beaucoup de cyclistes, de pêcheurs.... et ce joli spectacle sur un banc de sable .....

P1090437_bis

 

Plus que 4 semaines avant les vacances..............

Et je vous assure que cela être chaud d'ici là....

Demain, l'équipe sera quasi complète....

PS  : N'allez pas en vacances du coté de Metz : zone blanche, cela ne capte pas  et ils ne vendent pas de carte postale...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 883
Archives
Publicité