Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
15 août 2016

L'été au travail

Il y a ceux qui sont partis et déjà revenus (une petite partie)

il y a ceux qui sont partis et vont revenir demain (une grosse partie)

il y a ceux qui viennent de partir et reviendront  début septembre

Il y a ceux qui nous envoient de gentilles cartes postales numériques !

Il y a ceux qui sont toujours là et bossent et s'inquiètent du retour de "la grosse partie" et n'attendent que leur tour (plus d'un mois)

Devinez dans quelle catégorie je suis ?

P1090430_1

En effet, pas sûre qu'ils soient satisfaits (ceux qui reviennent demain)  de l'avancement du projet....  Grosse galère technique pour mes 2 collègues....  Un composant de notre principal logiciel d'extraction de données ne fonctionne pas comme il devrait....  Nous ne l'avions pas encore utilisé... Mondialisation oblige... Le service support de dépannage en Inde.... bref , ça rame...  Je vous avais dit que l'été serait chaud ! 

Mais il est permis de croire au Père Noyel !

En faisant la curieuse dans un local-débarras attenant à nos bureaux  que vidaient deux gentils "magasiniers" des entrepôts ,

  j'ai trouvé notre Sapin pour le Noel 2016

P1090429_2Je n'allais quand même pas le laisser partir dans le tout-venant !

Une 2ième vie pour ce sapin qui fut sûrement un prototype pour nos succursales.

Ne restera qu'à le monter et l'accessoiriser en temps utile  !

Bonnes vacances à ceux qui y sont et ceux qui ne sont pas encore partis !

Pour ceux qui reprennent demain !

courage-reprise

photo scotchée sur les écrans de ceux qui sont revenus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 876
Archives
Publicité