Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
balade au quotidien
1 juillet 2016

On the road again

Hier matin , j'ai pris la route direction Rennes pour faire un petie coucou à Fiston "théoriquement" en congés ce jour là.

Pas grand monde sur la route, hormis quelques camions sur la 2ième moitié du trajet, chemin que j'ai pris tous les 15 jours le vendredi soir pour que Fiston retrouve son papa à mi-chemin. Dès le feu vert de l'auto-école pour la conduite accompagnée , il prit le volant à l'aller. Je n'avais donc plus que le retour  à faire seule.   Idem avec son papa mais inversement.  Il eut vite fait les trois mille kilomètres demandé, pas de pb.  Cette route, je la connais donc bien, un peu monotone par ses longues lignes droites et peu fréquentée le soir au retour, à la tombée de la nuit.

Sur cette belle ligne droite de plusieurs kilomètres où le bitume est bon à refaire, (purée mais que fait le département ?)

P1090347

, j'ai eu la belle surprise d'enfin découvrir où il se cachait

P1090345

Ben quoi, vous n'aviez pas craqué pour ce bo gosse canadien au sourire charmeur il y a oh la la déjà tout ça ...

Déjà 27 ans que sa fameuse chanson "Hélène" fut un succès

e

Bien entendu, il s'agit d'un homonyme...

 

 Un petit coup de fil de Fiston sur le chemin :  je dois le rejoindre à la concession, en fait il doit finaliser qqes papiers pour la fin de mois.

Arrivée là-bas, Un  petit tour autour de la "belle" en expo

Capture

J'aurais peut être du oser demander à faire un petit tour avec ?

Franchement , elle a du "chien"

Son boss qui tente en vain de me vendre une voiture

Déjeuner en ville dans un chouette restau,

Voir un garçon heureux,  les objectifs ont été atteints pour ce nouveau poste au sein de la concession...

promotion acceptée verbalement mais toujours pas validée par un avenant à son contrat de travail, méfiant le fiston...

 Un petit coucou surprise à ex-belle maman

et retour à la maison 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Souvenirs, souvenirs... Je souriais dans ma voiture en suivant cet utilitaire... Peut être s'appelle t'il Raymond, Rémi, Raoul.... En regardant dans l'annuaire, j'ai trouvé, c'est ROGER... ça casse le mythe non !
M
Vouiiiiii ! On l'appelait "moche voisine" aussi :-) Perso moi je préfère GAROU ou Stéphane Rousseau !!! Tu connais "Chico Rico" ? ;-)
Pages
Publicité
Derniers commentaires
balade au quotidien
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 15 876
Archives
Publicité